Notre
histoire

Notre mission

 

Notre mission est simple :

 

Permettre à nos clients de profiter d’excellents produits, qui leurs sont réellement utiles, avec un rapport qualité/prix exceptionnel.

Nous abordons chaque produit que nous étudions, développons et mettons en vente avec cette obsession de donner un maximum de valeur à notre client final. Que ce soit avec des crayons de couleurs, une mandoline de cuisine ou des taies d’oreiller, acheter une marque BMS International c’est l’assurance d’une excellente qualité, d’un prix bas et d’une longue durée de vie.

Découvrez nos marques pour vérifier par vous même que ce crédo est respecté à 100% 🙂

Notre histoire

 

Tout commence un soir de Juin 2015… 

..autour d’un barbecue familial, grâce une mandoline bon marché. Benjamin et Maxime pestent contre l’inefficacité crasse de l’ustensile qui n’est pas le premier à leur donner du fil à retordre…

Ils ont alors l’idée et l’envie d’améliorer leur quotidien (sans savoir que de nombreuses personnes seraient impactées, sous peu, par cette volonté farouche).

Après plusieurs jours de concertation, de recherches et de découvertes, ils prennent la décision de créer et commercialiser leur propres produits, revus et corrigés pour faciliter la vie de nombreuses familles comme les leurs.

Quelques mois plus tard, les premiers produits de la gamme d’ustensiles de cuisine voient le jour sous la marque “Twinzee” et se lancent sur la plateforme de vente en ligne Amazon en France.

Le succès est au rendez-vous dès les premières semaines, la démarche d’amélioration étant très appréciée par les premiers clients de la jeune marque.

Fort de cette première réussite, les frères prennent le pari de tout remettre en jeu en appliquant leur philosophie sur d’autres marchés et d’autres pays où les frustrations des clients sont importantes et solvables.

Le succès est à nouveau au rendez-vous et la petite entreprise familiale s’agrandit petit à petit avec l’arrivée de personnes qui croient au projet fou de devenir un acteur majeur du e-commerce en Europe et dans le Monde.

Entre fin 2016 et Fin 2018, les marques se développent, l’équipe s’agrandit et l’idée principale reste la même : étudier le marché pour trouver les points à corriger grâce aux commentaires clients, puis développer à l’aide de nos partenaires et fournisseurs des produits de qualité pour nos clients.

Aucune levée de fond n’est envisagée et l’équipe atteint des objectifs stratosphériques en restant maline, rapide et concentrée.

La décision forte de renforcer l’équipe est prise pour relever les nouveaux challenges, explorer de nouveaux marchés (notamment aux Etats-Unis, place forte d’Amazon dans le monde) et lutter contre la concurrence de plus en plus féroce.

La volonté de devenir un acteur prépondérant de l’e-commerce mondial est intacte et toujours aussi forte qu’au premier jour, ouvrant de belles perspectives et de beaux défis à relever sur les prochaines années pour faire de BMS International un pilier de ce business en plein essor !

Benjamin et Maxime

M